• Love Paradise de JosyCréations et ElyScrap

    Kit Love Paradise

    Une collab de JosyCréations et ElyScrap

    Un kit magnifique réalisé pour soutenir la boutique 

    Paradise Scrap. 

    Merci à toutes les filles qui ont contribué et aidé pour les dérivés

    Je vous invite à  faire un passage dans cette boutique

    http://www.paradisescrap.com/fr/

    Vous y trouverez des kits et des désigneuses supers.

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

     Mes pages

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Template pack 7 de Talou

    http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=22_323

    Photo de Alena Balabanova 

    Love Paradise Collab de JosyCréations et ElyScrap

    Template 4 de Kastagnette

    http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=22_271

    Photo perso.

     

     

     

     

    « Mon Royaume de JosyCréationsFruity Juice de Desclics »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:13

    Coucou

    Merci de ta visite Chez Cocci...

    Je ne comprend pas ce qui se passe chaque fois que je clic sur un lien , voilà ce qui apparait  :

    503 Service Unavailable

    No server is available to handle this request.

     

    Je vais repasser l'anti-virus , j'ai déjà passé malware byte et rien trouvé

    Même si en ce moment je  suis fatiguée et craquante,  je ne vais pas me laisser aller !!!!! non mais alors !!!

    bisous

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:50

    Bizarre, tu dois avoir un problème Coccinelle dans ton ordi !!! Fais un nettoyage avec CCleaner ou AdwCleaner. Le soleil va nous remonter le moral et nous rendre moins craquante Mdr. Bisous ma belle smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :